Accueil>Notre école>Mot de la direction

Mot de la direction

À vous chers parents,

Comme nous le savons, l’année scolaire 2020-2021 sera remplie de défis.

Nous avons traversé ensemble la pandémie, nous vivrons maintenant ensemble les nombreux « petits » changements dans l’organisation de l’école permettant ainsi de s’adapter à la réalité actuelle.

L’une de mes priorités demeurera la santé et la sécurité de vos enfants, du personnel de l’établissement ainsi que des citoyens de la municipalité de Saint-Ambroise. C’est la raison pour laquelle, mon équipe et moi nous armerons de patience et de bienveillance auprès de vous et des élèves afin de nous adapter en toute quiétude à toutes les particularités que nous devrons vivre dès le 1er septembre, mais aussi au cours des prochains mois.

La seconde est certainement la réussite scolaire ainsi que le développement du plein potentiel de tous des élèves qui fréquenteront l’école en mettant de l’avant les adaptations nécessaires pour répondre aux besoins de chacun.

Pour y parvenir, vous êtes les premiers alliés, votre vigilance ainsi que votre collaboration permettront d’atteindre ces objectifs.

En terminant, je vous souhaite une magnifique année scolaire et vous remercie à l’avance de votre engagement auprès de vos enfants.

Natalie Chouinard, direction par intérim