Accueil>Notre école>Service de garde

Service de garde

À l’école Notre-Dame-de-la-Paix, 2 statuts de fréquentation sont offerts.

Statut sporadique

Un seul service le midi, tous les élèves qui dinent à l’école  fréquentent le service de garde.

Tarification annuelle    315,00 $

Tarification mensuelle    31,50 $

Statut régulier

L’horaire du service de garde comporte 3 périodes quotidiennement

Matin   6 h 45  à   8 h

Midi   10 h 50  à  13 h

Soir     15 h 20  à  18 h

Pour avoir le statut régulier, le service de garde doit être utilisé minimalement 2 périodes par jour à raison d’un minimum de 3 jours par semaine. La tarification pour ce statut est de 8,55 $/ jour. Si les frais de garde sont partagés entre les 2 parents, en aviser la technicienne du service de garde.

L’enfant doit avoir un horaire de fin de journée stable soit 5 soirs en autobus, 5 soirs au service de garde ou 5 soirs avec le parent au son de la cloche.

JOURNÉE PÉDAGOGIQUE

Lors des journées pédagogiques, le service de garde est offert aux élèves. La semaine précédant ces pédagogiques, vous recevrez un formulaire d’inscription et vous devez obligatoirement inscrire votre enfant afin qu’il soit présent sans quoi il ne pourra être accepté le matin même.
Une facturation de 8,55 $ sera ajoutée à l’état de compte pour ces journées.

Pour le diner, l’enfant doit avoir un repas froid ou repas dans un thermos pour le diner.  Nous ne pouvons pas utiliser le micro-ondes. Le service de traiteur est également disponible. Vous devez communiquer directement avec eux et plusieurs informations sont disponibles sur leur site Web.

Le paiement des frais pourra se faire de 3 façons différentes :

• Carte de crédit: paiement par téléphone en communiquant avec Caroline au 450-758-3726 # 3
  • Chèque: libeller votre chèque à l’ordre du Centre de services scolaire des Samares en prenant soin d’inscrire le nom de vos enfants
  • Carte de débit : en vous présentant à l’école, idéalement entre 8 h 30 et 15 h
  • Internet : selon les modalités de votre institution bancaire

Pour toutes informations ou questions concernant le service de garde, veuillez communiquer avec la
technicienne de l’école, madame Manon Charette au 450-758-3727.

CONSIDÉRANT LA SITUATION EXCEPTIONNELLE,

AUCUN CHANGEMENT EN COURS DE JOURNÉE NE SERA AUTORISÉ,

SAUF EN CAS DE FORCE MAJEURE.